Toutes les actualités

14 décembre 2021

ArcelorMittal rend hommage à ses bâtisseurs d’hier et d’aujourd’hui dans son Manifeste d’entreprise

Longueuil, le 14 décembre 2021 – ArcelorMittal Mines et Infrastructure Canada
(« ArcelorMittal ») lance aujourd’hui son premier Manifeste d’entreprise, qui vise à saluer le travail de ses équipes, la force de la collaboration et l’importance de respecter un héritage de plusieurs générations pour celles qui suivront.

On dit parfois qu’ArcelorMittal est le secret le mieux gardé au Québec. Chaque personne, chaque commerce, chaque entreprise de la Côte-Nord, mais aussi de tout le Québec, profite des retombées positives de l’organisation. Au-delà des équipements et des installations gigantesques qui font la renommée d’ArcelorMittal sur la Côte-Nord, il y a ses gens, les 2 500 femmes et hommes qui y travaillent, chaque jour, avec cœur et détermination.

« Nous avons entrepris depuis 2020 une profonde transformation et ce Manifeste fait écho à notre volonté de placer nos gens au cœur de toutes nos actions. Nous franchissons aujourd’hui une nouvelle étape en mettant en lumière tout ce que nous représentons ensemble et ce à quoi nous aspirons. Je suis particulièrement fier de ce que nous accomplissons chaque jour et j’ai confiance que nous irons encore plus loin », a déclaré M. Mapi Mobwano, président et chef de la direction.

Le Manifeste peut être visionné sur le lien suivant : mines-infrastructure-arcelormittal.com

En parallèle, ArcelorMittal Mines et Infrastructure Canada a procédé à une refonte complète de son site web pour refléter les grandes ambitions que nourrit l’entreprise pour l’avenir.

À propos de ArcelorMittal Infrastructure Canada s.e.n.c.
et de ArcelorMittal Exploitation minière Canada s.e.n.c.

Filiales de ArcelorMittal, chef de file de l’acier dans le monde et l’un des cinq plus grands producteurs de minerai de fer à l’échelle internationale, ArcelorMittal Infrastructure Canada s.e.n.c. (« AMIC ») et ArcelorMittal Exploitation minière Canada s.e.n.c. (« AMEM ») sont deux entités complémentaires œuvrant sur la Côte-Nord du Québec. AMIC assure le transport de concentré entre Mont-Wright et Port-Cartier et exploite un port de mer à PortCartier permettant de transporter et d’expédier les produits d’AMEM sur quatre continents. AMEM produit du concentré et des boulettes d’oxyde de fer destinés au marché de l’acier. Les deux entreprises emploient plus de 2 500 personnes, faisant de ArcelorMittal le plus grand employeur de la Côte-Nord.

Toutes les actualités

Renseignements

Annie Paré

Directrice, Communications

This site is registered on wpml.org as a development site.